Nombre total de pages vues

dimanche 3 juillet 2011

Pinceaux et dotting tool !

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Ce soir je vais vous présenter une déco que j'ai faite mercredi, après avoir essayé les feuilles j'ai voulu continuer avec les pinceaux histoire de m'améliorer sur la précision...
Bon je vous montre les photos et vous pourrez juger par vous même.




Bon, comme d'habitude, ma main droite est plus réussie que ma main gauche ... Sur la main gauche les traits au pinceau sont épais et les points au dotting sont mal posés, j'ai eu la main lourde ... C'est pour cela que je m'efforce de faire des décos au pinceaux pour m'améliorer au maximum ...
Alors qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne le matériel voilà ce que j'ai utilisé.


Pour la base je me suis servie du vernis gris de la marque "STAR", les traits au pinceau sont faits avec le vernis blanc (hé oui, celui qui n'a pas de marque, désolée) et les points au dotting sont faits avec le vernis noir de "MISS COP".



Pour terminer ma déco j'ai posé un strass noir à la base de chaque trio de traits blancs. Les strass viennent du carrousel que vous pouvez voir ci-dessus. Et j'ai fini en appliquant une couche de top coat.
Voilà, vous savez tout, je vous souhaite donc, de passer une douce nuit pleine de beaux rêves, ainsi qu'un très bon début de semaine ... Semaine qui s'annonce chargée pour certains ... ^^
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

1 commentaire:

  1. elle était jolie comme tout ta déco !
    j'ai même pas pris le temps de voir ce que tu avais aujourd'hui sur les ongles...
    merci ma belle et gros bizoux !

    RépondreSupprimer