Nombre total de pages vues

lundi 27 juin 2011

Mes premières feuilles

Bonjour tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui?
Aujourd'hui je vais vous montrer la déco que j'ai faite hier soir...
Depuis quelque temps déjà je voulais tester les feuilles, après en avoir vu sur plusieurs blogs je me suis dit qu'il fallait bien que je me lance à un moment ou à un autre... C'est là que hier soir l'image des feuilles s'est imposée à moi...
Évidemment, mes feuilles ne ressemblent pas vraiment à des feuilles, je n'ai pas encore le coup de main qu'il faut... En plus, mes ongles étant courts je n'ai pas pu faire une troisième feuille...
Quoiqu'il en soit je suis quand même contente du résultat...En plus je suis plus que satisfaite de la main gauche, étant gauchère c'est toujours difficile de faire les déco sur la main gauche...
Comme je n'ai pas réussi à choisir entre la base grise et la base nacrée j'ai décidée de les garder toutes les deux et de les appliquer sur un doigt sur deux ...
Bon allé je me tais et je vous montre les photos.
Les deux premières photos ont été faite hier soir, juste après avoir fini ma déco...




Et ces deux là ont été faites ce matin...




Pour le matériel, j'ai utilisé un vernis de base gris de la marque "EMILY" et les feuilles sont faites au pinceau avec du vernis blanc, désolée mais il n'y a pas de marque, juste un vernis acheté dans un bazar.


Je me suis aussi servie d'une base nacrée de la marque "STAR" et les feuilles (toujours faites au pinceau) ont été réalisées avec le vernis noir de "MISS COP".


 Pour la finition j'ai utilisé des strass argentés que j'ai placé à la base de chaque duo de feuilles, et j'ai terminé par une bonne couche de top coat pour ajouté de la brillance.



Qu'est-ce-que vous en pensez? J'espère que cette déco vous plaît !
Je souhaite de passer une très bonne après-midi...
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. tes feuilles sont magnifiques ! tu es très douée avec tes pinceaux ! bizoux

    RépondreSupprimer
  2. merci! c gentil! ^^ bisoux!

    RépondreSupprimer