Nombre total de pages vues

mardi 7 juin 2011

Ma déception de ce week-end ...

Bonjour à tous, j'espère que tout se passe bien pour vous.
Ce week-end j'ai eu un "petit" désagrément ... En faisant le rangement des courses l'ongle de mon pouce droit s'est cassé ... Et pas qu'un peu en plus ...


Mon ongle du pouce faisait 1 cm, aujourd'hui il ne mesure plus que 3 petits mm ...



Pourtant je n'ai pas eu le courage de tous les couper, si je le faisais ma main ne serait plus ma main ... Alors comme à mon habitude je vais laisser mon ongle du pouce repousser un peu et quand il aura une bonne longueur je les couperais tous à la même taille ... XD
Moi qui disais récemment que je voulais les laisser grandir encore un peu ... lol !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

1 commentaire:

  1. courage ça repousse ma belle ! sinon y a faux ongle si tu veux avoir l'illusion comme t'avais fait la dernière fois ?
    bizoux

    RépondreSupprimer