Nombre total de pages vues

dimanche 19 juin 2011

Ma déco de Saint-Valentin

Bonjour tout le monde, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à tous les papas.
Bon passons à l'article du jour. Aujourd'hui je vous montre la déco que je me suis faite pour la Saint-Valentin.
Je ne suis PAS DU TOUT fan de rose, pourtant j'ai décidé de faire une PETITE exception pour cette occasion.
Voilà les photos.








Qu'est-ce que vous en pensez ?
Alors  pour cette déco j'ai utilisé comme base un vernis rose transparent à paillettes, des strass rouges, des strass plats argentés et les coeurs sont faits au pen blanc.
Voilà, ben je vous souhaite de passer une agréable journée.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. J'ai passé la journée à chercher un bon blog sur le sujet. Qu'est ce qu'il y a comme blogs nuls et moches. Et là je suis vraiment bien tombée sur le votre .......... alors je vous le dis tout net : très très bon votre blog. Enfin quelque chose de bien sur ce sujet. Continuez comme ça, parce que moi je suis votre flux dès aujourd'hui, vous m'avez conquise ;-)! deco bapteme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, c'est très gentil! contente de vous avoir conquise, et merci de me suivre! j'espère que la suite vous plaira tout autant! :-)

      Supprimer