Nombre total de pages vues

dimanche 26 juin 2011

Jai été taguée ...

Bonsoir à tous, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avez passé un bon week-end !
Moi le mien a été très rempli, ayant profiter de 3 jours pour fêter mon 1/4 de siècle, hé oui, vendredi j'ai eu 25 ans ... J'ai donc pris le temps de bien "enterrer" mes 24 ans comme il se doit, le week-end a donc été bien mouvementé...
Bon passons aux choses sérieuses, j'ai été taguée par ma chère et tendre belle-soeur adorée à qui je fais plein de gros bisouxxx ...
Merci ma belle !

 * Quel est ton bijou fétiche et pourquoi ?
Une chevalière cassée, une TRES grande valeur sentimentale, en rapport avec mon meilleur ami...

* Quel(s) bijou(x) ne quittes-tu jamais?
Y'en a 4 : ma gourmette, mon semainier, mon bracelet en argent et ma bague de fiançailles.

* Quel est ton bijou qui a la plus grande valeur sentimentale ?
Ma gourmette, offerte par mon amoureux pour notre 1ère Saint-Valentin.

* Portes-tu des bijoux tous les jours? Si oui, à quel endroit ?
Oui, ma gourmette au poignet gauche, mon semainier et mon bracelet en argent au poignet droit et ma bague de fiançailles à mon annulaire gauche ...

* Quel est le bijou qui te fait rêver?
Une alliance ... lol ! 

Bon ben moi j'ai pas grand monde à taguer mais bon tampis...
Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une douce nuit !
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire