Nombre total de pages vues

jeudi 16 juin 2011

Un autre Water Marble

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Désolée pour cette semaine de silence mais j'ai été très occupée ... Je profite d'un petit moment de tranquillité ce soir pour vous publier un petit quelque chose ...
Ce soir, étant en manque cruel d'inspiration je vous présente un autre de mes Water Marble ...
Celui là a été réalisé pour aller à un dîner dansant il y a de cela quelques mois ...
Je porte un faux ongle, saurez-vous le distinguer des vrais ?
J'adore les Water Marble et celui là je lai particulièrement apprécié ... Je dois avouer que je trouve les motifs aléatoires très rarement à mon goût alors que là je pense avoir réussi à obtenir un résultat appréciable ...
Voilà les photos, j'espère que vous aussi vous apprécierez.





Comme cette déco a été faite pour une soirée j'ai décidé d'y mettre quelques petits strass dorés...
Voilà donc le résultat final.



Et voilà le matériel que j'ai utilisé pour pouvoir faire ce Water Marble.


Le noir et le blanc de "Miss Cop" et les strass dorés, sans oublier le top coat, qui n'apparait pas sur la photo ...

Voilà, sur ce je vous souhaite de passer une très bonne soirée et une douce nuit.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire