Nombre total de pages vues

vendredi 3 juin 2011

Water Marble arc-en-ciel

Bonjour à tous, comment allez-vous aujourd'hui ?
Désolée pour ces jours sans parution j'étais toujours un peu malade et je n'ai pas trouvé d'inspiration ...
Mais là ça va beaucoup mieux alors je suis de retour ... :)
Aujourd'hui je vais vous présenter un autre de mes Water Marble, celui là j'ai pu le réaliser grace à ma chère et tendre belle-soeur adorée, à un cadeau qu'elle m'a fait... Mes premiers Mavala c'est grace à elle que je les ai ...
Dès que je les ai vu j'ai tout de suite penser à faire un Water Marble avec les magnifiques couleurs de l'arc-en-ciel ...
Voilà ce que ça donne.




Là sur mes ongles il y a sept couleurs...
Voilà le matériel dont je me suis servie ...


Ici vous pouvez voir le bleu et le blanc de "Miss Cop'" et le orange nacré de "Miss Europe". J'ai aussi utilisé le blanc comme base sous mon Water Marble ...


Et là voici les Mavala que j'ai utilisé : le "volcanic orange", le "candy pink", le "electrick green" et le "acid  yellow".
J'espère que cette déco vous plait !
Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et un très belle aprés-midi ...
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire