Nombre total de pages vues

vendredi 10 juin 2011

Ma déception de la semaine …

Apparemment ma déception de ce week-end n’était pas suffisante …
Hier soir j’ai enfin décidé de tester mes water decal … J’ai « quasiment » toujours un ongle plus petit que les autres alors je me suis dit que c’était l’occasion de les utiliser, sinon j’attendrais encore une occasion qui finirait par ne pas arriver …
Voilà les photos.


Alors de loin ça a l’air pas trop mal mais de près c’est une catastrophe … Ca a fait des bulles, celui du pouce droit s’est déchiré j’ai dû le raccommoder du mieux que je pouvais … Pourtant j’étais contente de les avoir essayé …
Mais aujourd’hui, coup du sort, je ne sais ABSOLUMENT pas comment j’ai fait mais c’est l’index droit qui s’est cassé … Et comme si ce n’était pas suffisamment douloureux psychologiquement parlant, il a en plus fallut que mon ongle se casse dans la chair …
J’ai passé l’après-midi à essayer de faire attention de ne pas trop forcer dessus, de ne pas prendre le risque de le coincer dans quelque chose qui pourrait le déchirer et par la même occasion ME déchirer le doigt … Alors une fois rentrée chez moi, j’ai pris sur moi, j’ai fait un immense effort et …
… je me suis coupé les ongles, je les ai TOUS coupés …
J’ose vous montrer le résultat …



Voilà, sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée et un très bon appétit.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Poupette la soie10 juin 2011 à 19:35

    Rolala ma douce,ça dû être super dur pour toi de prendre la décision de tout couper :/...Mais bon ils vont repousser vite j'en suis sûre :D
    Bisous douxxx

    RépondreSupprimer
  2. oui ct terrible, mé bon ct les ongles ou le doigt donc g choisi...
    et comme tu di ça va repousser! c ma seule consolation ... lol!
    bisoux à toi oci ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. moi qui ai vu tes ongles courts ça m'a limite choquer et j'ai eu mal pour toi...
    oui ça repousse, c'est long mais ça repousse !
    bizoux et merci pour ce week-end !

    RépondreSupprimer
  4. g kan mêm réussi à me faire une french et du coup ils paraissent "un ti peu" moin court!!! lol!
    de rien ma chourie, merci à toi oci, c tjrs un plaisir de vou voir toi et ton ti ange ... <3

    RépondreSupprimer