Nombre total de pages vues

mercredi 22 juin 2011

Une déco Konad

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée.
Aujourd'hui, faute d'inspiration, je vous montre une déco que j'ai réalisé avec mon matériel Konad, matériel qui à l'époque de la photo était plutôt restreint et qui à l'heure actuelle s'est beaucoup développé !!! lol !
C'est une déco toute simple, facile à porter et surtout facile à réaliser ...
Ce que je trouve compliqué dans le matériel de Konad c'est que je ne trouve jamais quelle plaque utiliser, du coup je me retrouve à en essayer plusieurs ... Et souvent ça me saoule tellement de quasiment toutes les essayer avant de trouver celle qui me plaît que je finis les ongles neutres ou alors je fais autre chose ... Mdr !
Bon allé j'arrête de dire des bêtises, voilà les photos.



Pour cette déco je me suis servie d'un vernis argenté comme base, désolée pour la référence mais il n'a pas de marque, c'est un vernis acheté dans une petite boutique chinoise, pour les déco j'ai utilisé les vernis noir et blanc de Konad, offerts par ma belle-soeur, et pour la plaque c'est la n° M 3, j'ai aussi rajouté des strass plats noirs, toujours offerts par ma belle-soeur... Encore merci pour tout ! XD
Voilà vous savez tout. ^^
Je vous souhaite que le reste de cette journée soit toujours aussi belle !
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire