Nombre total de pages vues

jeudi 23 juin 2011

Ma french aux pinceaux

Bonsoir à tous, comment-allez vous en cette belle soirée ?
Ce soir j'ai choisi de vous montrer une french que j'ai réalisé il y a quelques mois et qui ma beaucoup plu... Elle a été très simple à réaliser ... Je l'ai faite avec des pinceaux, je dois avouer que c'était quand même un peu dur d'avoir le bon coup de main, pas trop lourd sur l'application du pinceau pour arriver à un résultat convenable mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie ...
Voilà les photos.





Pour réaliser cette déco je me suis servie de vernis noir et blanc de "Miss Cop" et de pinceaux, et pour casser un peu le blanc du bord libre qui est quand même assez grand j'ai choisi d'y mettre un strass argenté. Désolée je n'ai pas pu vous faire la photo du matériel mais je promets de me rattraper sur mon prochain article...
Qu'est-ce-que vous en pensez? J'espère que cette déco vous plaît !
Sur ce je vous souhaite de bien terminer votre soirée et de passer un très bonne nuit, pleine de beaux et doux rêves.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

1 commentaire: