Nombre total de pages vues

lundi 30 mai 2011

Ma première french en biais

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ...

Après avoir vu l'article sur la french en biais de ma chère et tendre belle-soeur j'ai décidé de le lancer et de tester...
Ce week-end j'étais chez mes grand-parents et j'y suis allée avec tout mon attirail, après avoir fait les ongles de ma cousine, de ma tatie et de mon autre tatie je me suis occupée des miens et voilà le résultat ...
Cette déco a entièrement été faite avec des liners, le noir, le blanc et le doré...



Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Je vous souhaite de passer une agréable journée ...
Désolée, mon article n'est pas très long aujourd'hui mais je suis malade, je lutte pour ne pas me jeter dans mon lit et retourner sous ma couette ...
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. ton liner doré est vraiment doré lol ! j'adore ta french, faudrait que tu tentes dans d'autres couleurs allez au hasard le bleu ! bizoux et soigne toi bien ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. ben t'avai pa pri le mêm!?! lol!
    ouais fodra ke jtente d'autre couleur...
    merci, bisoux! <3

    RépondreSupprimer