Nombre total de pages vues

jeudi 26 mai 2011

Un peu de repos

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée !

Aujourd'hui j'étais sensée vous faire un article pour vous présenter tout le matériel que je possède, mais faute de temps, je n'ai pas eu une seconde à moi, je n'ai pas pu le préparer ...
Alors j'ai décidé de vous montrer mes ongles au naturel, je leur laisse un temps de repos avant ma prochaine déco ce week-end ...





Mes ongles mesurent entre 0,8 et 1,2 cm ... 0,8 cm les plus petits sont mes deux auriculaires et le plus grand de 1,2 cm il s'agit de mon pouce gauche ... Pour les autres ils mesurent en moyenne 1 cm ...
Je suis contente de la longueur que j'ai, car mon annulaire droit a subi une casse il y a quelque temps et comme les autres étaient tous beaucoup plus grands j'ai dû avoir recours à un faux ongle ...
Aujourd'hui l'ongle de mon annulaire a repoussé tellement vite et bien qu'il a dépassé la longueur du faux ongle ...
Malgré tout ils ne sont pas encore à ma longueur idéale ... lol ! Je vais laisser pousser encore un peu !!! mdr !




Voilà, je vous souhaite de passer une très bonne soirée et je vous dis à demain pour mon prochain article ...

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires: