Nombre total de pages vues

dimanche 22 mai 2011

Mon premier Water Marble

Voici la photo de mon tout premier Water Marble ... Désolée pour la qualité de la photo, elle a été prise avec mon téléphone et la résolution n'est pas très bonne...
Objectif du mois prochain : me faire offrir un appareil photo numérique pour mon anniversaire ... lol!
Alors parlons de ce fameux premier Water Marble ! Il a été fait pour une occasion plus que spécial : le mariage de ma chère et tendre belle-soeur que j'aime fort ...


Comme je l'ai dit c'est un premier essai, il y a beaucoup d'imperfections, je n'ai pas correctement effacer mes débordements et surtout ça a été fait vite fait avant de partir pour cette occasion si spéciale...
Depuis cet évênement j'ai pu appliquer à nouveau cette technique que je trouve incroyable, et qui me dépasse totalement mais  que j'affectionne particulièrement...
Evidemment vu toutes ces imperfections, cette photo est la seule survivante, la seule preuve que j'ai gardé... lol! les autres, mon téléphone les a "bizarrement" perdues...

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à laisser vos avis, c'est comme cela que l'on peut avancer...

Merci de me lire... Je vous souhaite une douce fin de soirée, ou plutôt une douce nuit vu l'heure à laquelle j'écris... A bientôt !

2 commentaires:

  1. coucou ma belle !
    oh bein là tu vois tu me scotches, je ne me rappelais plus tout ça... c'est super touchant en tout cas ! et comme tu vois tu m'as plus que motivée hein ^_^
    tous tes WM sont sublimes !
    bizoux et merci !

    RépondreSupprimer
  2. mici mici ^^
    contente de t'avoir entrainé là dedans ma chourie... <3

    RépondreSupprimer