Nombre total de pages vues

samedi 21 mai 2011

Mon premier article !

Tout d'abord bonsoir à tous et bienvenu sur mon blog...
Après plusieurs mois à dire que j'allais m'en créer un, j'ai enfin pu trouver un moment pour le faire.
Sur ce blog vous pourrez trouver des photos de Nai Art, que j'ai pu découvrir grâce à une amie, Sarah! Et bien que je ne suis pas au même niveau que certaines amies passionnées, le Nail Art me dévore un peu plus chaque jour et j'avoue que j'adore ça... ^^
Je suis aussi une très grande gourmande alors je vous montrerais aussi quelques photos des gateaux que j'ai préparé...
Sur ce, je vous souhaite une très bonne visite et à très bientôt...

3 commentaires:

  1. bienvenue sur la blogosphère ma belle !
    j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y sentiras bien ^_^
    gros bizoux et félicitations pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle, ben g plein plein plein de truc à mettre! com t'a pu le voir g fé 3 article d'un coup! mdr mdr mdr!!!
    gros bisoux à toi oci! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton blog, bne continuation à toi, bizz

    RépondreSupprimer