Nombre total de pages vues

dimanche 22 mai 2011

Ma déco d'hier soir ...

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ... :)
Alors hier soir j'avais pas envie de faire une déco trop élaborée, j'ai donc fait quelque chose de très simple ...
Cette photo là a été prise hier soir juste après que j'ai fini ma déco...


J'ai utilisé un vernis mauve de "STAR", là il y a deux couches, j'aime bien de le rendu pas trop foncé...
Comme déco j'ai rajouté un strass argenté,une étoile blanche aux reflets colorés et un trait au liner blanc de la marque "RESPONSE" ...
Et j'ai terminé par une bonne couche de top coat au rendu satiné du pack "COSMOD" que j'ai pu acheté lors de ma virée dans le sud avec les charmantes Ingrid, Gaëlle et Lucie !!! Encore merci pour cette journée les filles ...
Voilà la photo que j'ai prise ce matin ... 



J'aime beaucoup le résultat car bien que je n'ai aucun vêtement mauve c'est une déco que je pourrais garder un certain temps ! Ce n'est pas "lourd" à porter et comme j'ai pu le dire j'aime surtout sa simplicité ...



Voilà le matériel que j'ai utilisé :




Qu'est-ce que vous en pensez ?

A bientôt pour un nouvel article ! Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! ^^

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup mais c'est vraiment dommage que les photos ne soient pas nettes...
    bizoux ! bien joué pour la photo du matériel !

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle!
    oui je sais c pa térible les photo, com j'l'ai di fo ke jme fasse offrir un APN pr mon annif... lol! mé bon pour le moment c tou cke g sou la main...

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans le monde du blog ma belle!!
    j'aime bien ta déco mais comme le dis Ingrid, c'est dommage pour la qualité de la tof!! à très bientôt hâte de voir d'autres créations!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, moi c'est Lilie. Je découvre ton blog donc bienvenue sur la blogo et je rejoins lulu et ingrid dommage que les photos ne soient pas nettes mais tant pis on fait avec les moyens du bord!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ta visite et ton comm' lilie. :)

    RépondreSupprimer