Nombre total de pages vues

mercredi 25 mai 2011

Cake aux fruits et Water Marble extra bleu

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente deux articles en un !
Le premier concerne un gâteau ! Aujourd'hui avec les enfants ont va faire la fête des mères, un petit pot, une remise de cadeaux, histoire de pouvoir tous bien le fêter en famille le jour J !
A cette occasion on m'a demandé de préparer mon cake aux fruits !
Voilà ce que ça donne : (aujourd'hui la minuterie de mon four est restée bloquée donc ça a bien cuit le dessus, mais ça donne un petit côté caramélisé qui ne me déplaît pas ... )


J'espère qu'il sera apprécié quand même ...

Bon attaquons la deuxième partie de mon article ...
Voici un autre des Water Marble que j'ai pu faire ... J'espère que je me suis un peu améliorer depuis le premier que j'ai pu vous présenter ...
Dans mon article d'hier je vous ai indiqué que le bleu était (ou plutôt EST ) ma couleur préférée.
Pour les Water Marble je trouve très rarement de l'inspiration au niveau de l'association de couleurs. Et là j'ai eu subitement comme un éclair de conscience, une illumination : pourquoi ne pas tester un Water Marble avec uniquement des vernis bleus ??? Et voilà le résultat ... sur la main droite ...


... et la main gauche ...



Pour cela je me suis servie de trois vernis bleus et d'un violet très clair pour la démarcation entre chaque bleu ... J'y ai aussi mis des petits strass argentés (gentillement offerts par ma belle Ingrid)
Voilà une photo du matériel que j'ai utilisé.



Vous avez pu voir, de gauche à droite, le violet de "MISS EUROPE"; le bleu foncé de "MISS COP"; le Paradise Blue de "MAVALA" et pour finir le bleu de "MIDIE". Sans oublier sur le rond noir les dits strass, encore merci ma chérie adorée !
J'espère que cette déco vous plait ! J'attends toutes les suggestions qui pourront m'aider à encore plus m'améliorer...
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

1 commentaire:

  1. je ne me rapelais pas t'avoir donner des strass, c'est grave quand même ?
    je ne suis pas fan des cake donc il y en aura plus pour vous lol ! (j'aime PAS Le caramel : précision pour le prochain gâteau que tu me feras :D)
    moi qui suis pas douée pour les WM le seul truc que je peux te dire c'est de mettre un vernis blanc en base pour que ça pète encore plus ! je sais je radotte !
    bizoux doux !

    RépondreSupprimer