Nombre total de pages vues

mardi 24 mai 2011

Mes Del Sol

Bonsoir chers amis lecteurs ! J'espère que tout se passe bien pour vous !


Mon premier article de Nail Art sur mon blog a été consacré à une technique très particulière qu'est le Water Marble ! Ce soir je vais vous parler d'une autre technique qui me dépasse : il s'agit des vernis extraordinaires de la marque Del Sol. Je dirais presque la magnificence même ! Oui j'exagère sûrement mais je le pense ...
J'ai beau aimer tous les vernis et accessoires que j'achète mais j'avoue que j'apprécie par dessus tous les trois Del Sol que j'ai ... !




J'étais sensée vous montrer une photo de ces trois bijoux éclairés par la lumière du soleil mais cette après-midi il a plu ...


Ma couleur préférée étant le bleu je vous laisse deviner lequel j'ai tester en premier ... lol !







Et là vous pouvez voir une photo du Del Sol le plus à droite ... Là encore désolée mais c'était un jour de fête et je n'ai pas eu une seule seconde pour faire la photo au soleil ...


Qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires et vos avis.
Merci de votre visite et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire