Nombre total de pages vues

lundi 23 mai 2011

Journée dans le Sud avec Ingrid, Gaëlle et Lucie !

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien !
Alors hier dans mon article je vous ai présenté ma déco toute simple : une base mauve avec un strass argenté, une étoile et un trait au liner blanc accompagnée de mon top coat effet satiné "COSMOD" que j'avais acheté lors de ma virée dans le Sud avec les filles.
Je vais donc vous parler de cette super journée que j'ai passé avec trois merveilleuses jeunes femmes qui sont Ingrid, Gaëlle et Lucie ... <3 <3 <3
Depuis un moment déjà, j'essayais de les convaincre de me suivre dans la ville de Saint-Louis, cette ville si chère à mon coeur... Chose faite : samedi 14 mai 2011 dès 8h nous étions en route ... Nous nous sommes garées chez ma mémé et nous nous sommes attaquées aux boutiques aux milles trésors que j'avais hâte de leur faire découvrir...
Pourtant après avoir fait le bilan de cette journée j'ai pu constater que c'est quand même mon pauvre porte-monnaie qui a le plus souffert... lol !
Voici les photos de mes nouvelles acquisitions.
Deux carrousels de strass, dans celui de gauche les strass ont des formes d'étoiles, de coeur, de larmes ...




Un ensemble de divers strass, là encore des étoiles, des coeurs... 




Trois vernis achetés en pharmacie et deux top coat... Prix des top coat : 1.50 € chacun ...




Et le meilleur pour la fin, des vernis cracks à ... 2.50 € l'unité! Il y avait huit coloris différents mais je n'ai été attirée que par ces six là ...




Je pense que les filles ont perdu la tête avec tout ce que je leur ai montré ... Entre milliers de strass et paillettes et autres cracks elles ne savaient plus ce qu'elles devaient prendre ... ou non !
Moi je n'ai pas hésité, la solution la plus simple était de tout prendre; c'est peut-être pour ça que maintenant mon porte-monnaie fait grève ! ^_^
Enfin bref! Après tout cela nous sommes allées manger à Quick puis nous sommes passées au stand Del Sol qui était pendant quelques jours à la galerie commerciale de Hyper U à Bel Air ... Malheureusement pour moi (mais fort heureusement pour mon porte-monnaie) le stock des vernis qu'ils avaient m'a déçu ... Rien d'exceptionnel, rien que je ne connaissais pas déjà; je n'ai donc rien acheté!!!
Ma déception passée, nous nous sommes mises en route, direction Saint-Pierre ... Tout d'abord vers la ZAC Canabady, pour l'acquisition de petites boites de rangement ...




Sur le chemin de la ZAC, ne sachant ABSOLUMENT pas où j'étais, où je conduisais, j'ai fait une grosse frayeur aux filles dans un rond-point ... Encore désolée pour ça les filles!!!
Tout cela terminé, on est allées à la braderie. Là encore j'ai fait des folies ...
Des vernis à 1 € l'unité ...




Un pack de top coat à effet perlé, mat ou satiné de "COSMOD" ...




Et des stickers ...




Vivement la prochaine sortie ... qui je l'espère sera moins dépensière ... mdr !
Cet article est pour vous les filles, je n'aurais pas suffisamment de mots pour vous exprimer à quel point j'ai passé une excellente journée avec vous. Encore merci !!! <3 J'ai hâte que l'on puisse se retrouver pour une autre journée exceptionnelle ...
Voilà je vous ai assez embêté pour aujourd'hui ! Je vous souhaite de passer une douce après-midi ! Merci de votre visite; n'hésitez pas à laisser vos avis ou vos questions, j'y répondrais avec le plus grand plaisir ! A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    les photos tu les as prises avec ton phone ?
    ton article est super Lolo ! merci beaucoup ma chérie !
    J'ai aussi passer un super moment, t'inquiète pas ce n'était qu'une frayeur ! le principal c'est qu'il ne soir rien arrivé !
    on recommencera c'est sûr c'est le quand qui n'est pas encore défini lol !
    merci à toi de nous avoir fait découvrir St Louis qui malgré mes médisances est une belle ville ! Tes grand-parents sont très gentils :D
    J'en connais un qui ne sait pas la chance qu'il a...
    Brefons je t'adore ma puce !

    Gros bizoux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Poupette la soie24 mai 2011 à 20:33

    coucou,
    C'est vrai que c'était une foollle journée, j'ai été la moins dépensière mais n'empêche j'ai apprécié quand même... Je garde un peu de sous de côté pour la prochaine virée loool!!! Encore merci pour cette journée et groos bisous ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Kikoo les filles!
    Alors oui g fait les photo ek mon tel mé com jle disai à poupette jpense ke com c de « gros » objet la photo sort bien, alor ke pr les déco sur mes ongles com y'a + de tit détail ça s'voi moin bien...
    merci pr mes grand-parents, mé tkt jsui sure ke t'ora l'occas' de les revoir... :)
    oui vivemen la prochaine sortie! J'essairai de me raisonner et de moin dépenser... mdr!
    Jvou embrasse les filles, jvou aime fort! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer