Nombre total de pages vues

dimanche 22 mai 2011

Une petite gourmandise ...

Voici la photo d'un gateau que j'ai adoré faire, mais que j'ai encore plus aimé manger...
 Je l'ai fait pour mon anniversaire (l'année dernière) en suivant la recette dans un livre de dessert ... Ce livre de dessert ne quitte pas mon bureau depuis que j'ai commencé à me lancer dans les gateaux...



C'est un gateau à la mousse au chocolat, avec un glaçage au chocolat et une décoration à la crème fraîche et aux cerises confites pour le contraste ...
Toutes les personnes qui y ont goûté sont toujours en vie, donc je pense qu'il ne devait pas être si mauvais que cela ! lol ! En plus, je l'ai refait à trois reprises et ça avait toujours l'air d'aller ...
Moins "prenante" que le Nail Art, la cuisine (enfin je devrais plutôt dire la pâtisserie) est aussi une passion que je souhaite entretenir... Rien de très important, mais disons un petit challenge personnel sur ce dont je suis capable ...
J'espère vous avoir donner envie de vous y mettre aussi ...
Bon il commence à se faire tard, je vais donc vous laisser un peu tranquil pour ce soir ...
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nuit, pleine de doux rêves... à très bientôt ...
Si vous avez des questions ou des avis à donner, n'hésitez pas, je suis prenneuse de tout ce qui pourrait me permettre de progresser ... ^^

3 commentaires:

  1. Oh que oui ce gâteau est un délice ! je dis ça alors que j'aime manger les gâteaux lorsqu'ils sortent du four, les pâtisseries et moi on est pas copines à la base. Très réussi !
    bizoux

    RépondreSupprimer