Nombre total de pages vues

mercredi 6 juillet 2011

Nfu Oh holographique + déco

Bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui? J'espère que tout se passe bien pour vous.
Hier soir j'ai eu l'occasion de tester un vernis holographique de la marque "NFU OH", comme je ne voulais pas juste le mettre seul j'ai décidé de l'accompagner d'une petite déco.


Voilà les photos que j'ai pu prendre hier soir après avoir fini ma déco, elles sont faites avec un APN mais comme elles sont faites de nuit le flash les a trop illuminé et j'ai dû le désactiver...




Et maintenant voilà les photos que j'ai pu faire ce midi avec quelques rayons de soleil vite fait entre deux nuages ...








Pour le matériel, voilà la photo de ce que j'ai utilisé.


Vous pouvez donc voir le "NFU OH" holographique, la démarcation a été faite avec le liner noir de la marque "RESPONCE" et les points sont faits au dotting tool avec le vernis noir de "MISS COP". J'ai terminé ma déco en rajoutant un strass argenté sur le bord libre.


Voilà, j'espère que cette déco vous a plu. Sur ce je vous souhaite de passe une douce après-midi.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. moi qui l'ait vu en vrai de vrai, ta déco est superbe ma belle !
    bizoux

    RépondreSupprimer
  2. merci c gentil! c grace à toi ke g pu la faire ... lol! tmtc!!!!

    RépondreSupprimer