Nombre total de pages vues

samedi 23 juillet 2011

Dégradé à l'éponge - Part II et rencontre avec les bloggeuses nailartistes

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce samedi matin?


Aujourd'hui je vous présente mon 2ème dégradé à l'éponge! Aujourd'hui il y a une sortie en nailartiste à laquelle j'ai eu la chance d'être invitée ... Ayant choisi de porter du marron j'ai voulu faire une déco qui serait dans les mêmes teintes.
J'ai donc réalisée une déco au dégradé à l'éponge, et j'aime de plus en plus cette technique.
Sans plus tarder voilà les photos.







Alors qu'est-ce que vous en pensez? En tout cas je sais que ma maman aime vu qu'elle vient de me dire qu'elle veut la même chose lundi ... MDR !
Pour le matériel je me suis servie de vernis "CONSTANCE CARROLL", de liner pour les points (et d'un dotting), de strass et d'un transparent à paillettes holographiques !!! ^^ Merci encore ma chourie, JE L'ADOORRREEEE !


Là vous pouvez voir le "Sheer Pearl" (n°111) de "CONSTANCE CARROLL" ...


... ici le "Copper Tint" (n°84) "CONTANCE CARROLL" et le liner doré n°31 de "LM" ...


... et là le "Peppercorn" (n°178), toujours "CONSTANCE CARROLL" et le liner marron pailleté n°72 de "RESPONCE".


Par dessus j'ai rajouté un strass étoile, que vous pouvez voir ci-dessous (bon on le voit pas bien mais c'est la 6ème case à gauche par rapport aux triangles rouges), par dessus j'ai mais une couche du pailleté holographique "KONAD" référence R54 "Ice Aurora" et j'ai terminé par une bonne couche de top coat.


Je vous souhaite un bon appétit et une très bonne après-midi.

2ème édit :
Quelques heures après mon retour de l'évènement auquel j'ai été invitée à Saint-Paul je suis encore dans les nuages. J'ai eu la grande chance de rencontrer des jeunes femmes merveilleuses, talentueuses (je peux l'affirmer vu que je consulte leur blog tous les jours, et j'en ai encore eu la confirmation en voyant leurs ongles très joliment décorés aujourd'hui) et toutes plus sympathiques les unes que les autres.
J'espère avoir à nouveau la chance de les revoir ultérieurement pour d'autres folles aventures nailartistiques ...
J'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance, encore MERCI pour l'invitation.
Niveau achats j'ai encore fait quelques folies : des vernis (crack, brillants), des stickers, des paillettes, de la fimo prédécoupée, un dotting, un nuancier (pour tester mes décos), des foils, de la colle. Sans oublier les petits cadeaux gentillement offerts par Laurie, merci c'est vraiment gentil !
Voilà, ben je vous souhaite maintenant une bonne soirée et une douce nuit pleine de rêves.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

1 commentaire:

  1. re salut, à toi merci de ta présence, ça m'as fais très, très plaisir de te rencontrer. Bisous.

    RépondreSupprimer