Nombre total de pages vues

lundi 18 juillet 2011

Les mains de maman !

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Ce soir je vais vous montrer une déco qu'il me tardait de réaliser depuis bien longtemps ... Et c'est sur les ongles de ma maman que je l'ai faite ...
Il s'agit du corset ! Ça me démangeait vraiment de tester cette déco et je dois avouer que je suis très contente du résultat même si j'ai encore un peu la main lourde sur mon pinceau! Mais bon, comme on dit c'est en appliquant qu'on apprend ! XD
Voilà les photos, dîtes moi ce que vous en pensez !




J'espère que cette déco vous plaît ! En tout cas moi je me suis bien amusée à la faire !
Prochaine étape : refaire cette déco sur mes mimines à moi ! Lol !
Bon, passons au matériel.


Alors, le vernis rose (dont j'ignore la marque) m'a servi de base, le corset a été fait avec le vernis rouge de "ABSOLUTE" et j'ai fait les lacets avec un pinceau et le vernis noir que vous voyez (qui lui n'a pas de marque, c'est un vernis acheté à 1 € dans un bazar), ce ne sont pas mes vernis mais je dois dire que leur application était bonne. Faut bien vanter leur mérite, même si j'ignore leur nom ! ;-p
J'ai terminé la déco en appliquant un strass rouge en forme de triangle (là c'est dans ma réserve perso que j'ai pioché!)


Voilà, ben je vous souhaite de passer une douce soirée.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. comme je te l'ai dit hier soir, j'aime beaucoup et je la trouve très glamour cette déco ! c'est ta maman qui a dû être contente !
    te fais des bizoux, j'espère que tu kiffes le ti konad ! piouk :D

    RépondreSupprimer
  2. g pa u le tps de tester encore mé tkt jadore et jv encore + adoré l'essayer . encore merci! bisoux ma douce! <3

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi j'aimerai connaitre le nom de vernis rose ke t'as mis en base, j'en ai aussi, mais koné pa le nom...
    domage ke la foto est de loin, mais on voit bien le magnifique corset.

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles c gentil!
    alor pour le vernis rose dessus y'a seulemen écrit "C" et derrière y'a marqué "CARREFOUR CMI" référence 500.

    RépondreSupprimer