Nombre total de pages vues

dimanche 31 juillet 2011

Le samedi 23 juillet 2011

Bonjour, bon dimanche à tous, j'espère que vous allez bien!
Dans mon dernier article je vous parlais de la rencontre des Nail-Artiste, de la déco que j'avais faite pour cette occasion spéciale...
Aujourd'hui je vais donc vous parler de cette journée si particulière au cours de laquelle j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses jeunes femmes.
Nous nous sommes retrouvées à 12 passionnées de Nail-Art (sans oublier le fils de l'une d'entre elles) lâchées dans la ville de Saint-Paul, à l'affût des bonnes affaires...
Voici les photos de ce que j'ai pu acheté.


Des paillettes (6 tubes pour 2€), des foils (à 1€ l'unité), des sticker Peggy Sage (2.30€ en pharmacie) et des stickers à 1.50€ ...


Un nuancier (pour tester mes vernis et décos), de la colle, un dotting tool ...


3 vernis crack, de la fimo prédécoupée (très utile connaissant mon agilité ... lol) ...


Des vernis à 1€ (des marques "MISS RÔSE", "ENCHANT" et "EMILY")


Sans oublier le petit cadeau gentillement offert par la charmante Laurie, un vernis vert de la marque "HELLO BABY" et des dazzlings ovale miroir. Encore merci ma belle !!!
Tout ceci fait augmenter mon stock (vernis et liners compris) passe donc à 130 ! ^^
Et pour finir je suis TRÈS heureuse de vous montrer la signature des Nail-Artistes.


Saurez-vous retrouver la mienne ?  Je vous mets au défi ! ^^
Voilà vous savez maintenant tout sur cette magnifique après-midi que j'ai passé.
Et avant de vous laisser je tiens à souhaiter à ma chère et tendre Ingrid et à son mari un très BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE, 1 an aujourd'hui en espérant que cette parfaite petite famille jouisse du bonheur pour le millier d'année qui vient ! JE VOUS AIME FORT !!! <3 <3 <3 GROS GROS GROS BISOUX POUR VOUS !!!
Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous un très bon et beau dimanche.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

7 commentaires:

  1. Mille mercis à toi ma soeur de coeur ! gros bizoux et à très vite !!! j'avais pas vu tout ça moi, j'aurais pas due te laisser partir ! j'aurais du te kidnapper !!!! bizoux et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Rienk la je lire ton article lol.
    Je voulais savoir combien t'as coûté ta colle?

    RépondreSupprimer
  3. euh j'sai pu tro, c ingrid ki l'a payé! mé j'croi pa ke ça a couté + ke 1.50 €

    RépondreSupprimer
  4. hihi, je suis en retard pour commenter ça moi^^, et oui c'été un bel aprés midi, et keske tu vas faire ek la colle?

    RépondreSupprimer
  5. la colle c pr les foils! mé g pa encore u le tps d'essayer!
    oui ct un super aprém! ^^
    bisoux ma belle! gspr ke tu va bien!

    RépondreSupprimer
  6. si sur la colle c marqué glue", nose meme pas d'essayé de mettre sur tes ongles! ca va abimé.

    RépondreSupprimer
  7. ah ok, merci pr l'info! bisoux! ^^

    RépondreSupprimer