Nombre total de pages vues

dimanche 7 août 2011

Liner et strass

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

Aujourd'hui je vais vous montrer la déco que je me suis faite mercredi dernier... Je n'ai pas eu une seule seconde à moi pour préparer mon article avant aujourd'hui... Mais bon, ce week-end est le début d'une semaine de congés alors je pense être un peu plus disponible ... :)
Bon assez blablater, sans plus tarder les photos et les explications.




Alors pour ma base j'ai utilisé le "Peppercorn" n°178 de "CONSTANCE CARROLL".


Sur mon bord libre j'ai fait deux traits croisés au liner doré n°31 de "LM" et j'ai comblé les blancs avec le liner marron pailleté n°72 de "RESPONSE".



Pour terminer ma déco j'ai rajouté 3 strass, une étoile jaune ...


... et deux strass rond, un orangé et un marron.


Sans oublier pour bien faire tenir tout cela une bonne couche de top coat.
J'espère que cette déco vous a plu ...
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

5 commentaires: