Nombre total de pages vues

jeudi 25 août 2011

Ma french à points

Bonjour tout le monde, comment ça va?
Désolée pour cette absence mais en ce moment avec le boulot j'ai plus une seconde à moi ....
Alors je vous disais dan mon dernier article que je vous parlerais de la journée de samedi (je ne me souviens même plus de la date) que j'ai passé avec mes chères et tendres Ingrid  et Gaelle, ainsi que les Nail-Artistes. Mais là encore le temps joue contre moi ...
Aujourd'hui je montre une déco que j'ai faite hier soir ...
Très simple à réaliser ... Comme le titre l'indique il s'agit d'une french ...
Bon je vous montre les photos et je vous explique ensuite.
Tout d'abord de face ...




Un peu plus de profil pour voir la seconde ligne de points ...





Alors place aux explications :
D'abord j'ai fait une french avec le gris de la marque "STAR" , ensuite j'ai rajouté un trait au liner, un liner avec des paillettes. Ensuite j'ai mis des points gris foncé (de la marque "Emily") au dotting ... J'ai fait une ligne de points sur la french d'un coté et une autre ligne sur la base de l'ongle dans l'angle opposé à la première ligne. Et j'ai terminé par deux bonnes couches de top coat.
Désolée je n'ai pas eu le temps de faire la photo du matériel !
Voilà vous savez tout, j'espère que cette déco vous plait !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

1 commentaire: