Nombre total de pages vues

lundi 11 juillet 2011

Mon premier dégradé à l'éponge

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon week-end.

Ce matin (enfin plutôt ce midi) j'ai choisi de vous montrer une déco que je viens tout juste de réaliser.
Ce week-end j'ai ENFIN acheté des éponges (j'ai réussi à trouver un lot de 8 éponges rondes pour 3,90 € dans une boutique chinoise à Saint-Louis) et j'ai donc pu tester la technique du dégradé à l'éponge.
Ce n'est vraiment pas compliqué et j'aime aussi la rapidité d'exécution ... En tout cas c'est une technique qu'il me plaira beaucoup d'appliquer à nouveau ... :-)
Aujourd'hui je reprends le boulot et j'ai décidé de porter du noir et du blanc, alors pour ma déco j'en ai fait autant ! J'ai choisi de faire un dégradé allant du noir au blanc en passant par du gris et de l'argenté ...
J'espère que cette déco vous plaira autant qu'elle me plaît à moi !!! Sans plus tarder voilà les photos.
Ma main droite, qui est mieux réussie que la main gauche ...




Les deux mains, j'avoue que j'aime beaucoup cette déco ...



En ce qui concerne le matériel utilisé je me suis servie bien évidemment d'une éponge ainsi que de quatre vernis : en base j'ai mis le noir de "MISS COP", la première couleur dégradée c'est le gris de la marque "EMILY", ensuite il y a l'argenté de "STAR" et pour finir mon blanc qui n'a pas de marque. J'ai terminé ma déco en y ajoutant un strass (récupéré sur un vieux leggins ... lol ! VIVE LA RÉCUPÉRATION !!! ) et une bonne couche de top coat. Voilà la photo.




Le morceau d'éponge que vous pouvez voir vient d'une éponge ronde que j'ai coupé en quatre morceaux, et dans le pack il y en a quatre rondes, alors c'est bon j'ai de quoi bien m'amuser! ^^
Sur ce je vous souhaite un bon appétit ainsi qu'une bonne après-midi ... Après-midi qui s'annonce pluvieuse si j'en crois ce que je peux voir par ma fenêtre ...
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. hello !! tres sympa ! la couleur te va super bien en plus ! je ne me suis pas encore lancée dans les dégradés ca me fait peur alors je repousse lol ! alors bravo a toi ! bonne soirée

    NaLeX - Bleu Citron

    RépondreSupprimer
  2. merci c très gentil! ^^
    ben je te conseille vivemen de te lancer c vraimen trè simple à faire et tu ne sera pa déçu d'avoir essayé... :)
    bone soirée à toi oci et merci pr ta visite et ton commentaire!

    RépondreSupprimer