Nombre total de pages vues

mardi 12 juillet 2011

Le giveaway de Girl Nail Polish

Je vous présente un autre giveaway, celui ci est proposé par Girl Nail Polish
http://girlnailpolish.over-blog.com/

Là encore de magnifiques choses à gagner, pour celui là il y aura 5 gagnantes, 5 chanceuses qui pourront se partager un vrai trésor.

Coucou les filles, 
ça y est, c'est l'heure de mon giveaway!!!
 
Tout d'abord les règles, puis les lots:
 
1) j'ai essayé de faire plaisir à tout le monde alors j'espère qu'il n'y aura pas de tricheuses, car ça ne donne pas envie de recommencer
2) le GA se terminera le 30 juillet et est ouvert à l'international
3) il y aura 5 gagnantes ( et oui, je vous ai dit que je vous gaterai) 
Les lots sont en rapport avec les ongles et le maquillage
Je tirerai les gagnantes au fur et à mesure, chacune aura 48h pour me donner la liste des 20 produits qu'elle souhaite, etc....(en espérant que chacune prenne des choses un peu variées)
4) comment procéder: - me laisser un comm' sous ce post avec les différentes informations +1
- remplissez bien la partie email qui vous est demandée pour laisser un comm pour que je puisse contacter les gagnantes
-si vous êtes inscrites,ou si vous vous inscrivez à ma news, +1 (laissez moi le début de votre adresse mail)
- si vous m'avez déjà laissé un comm sur un autre article +1
- Si vous parlez de mon GA sur votre blog (que ce soit article, barre sur le coté ou page à part, pas de problème) +1 (laissez-moi le lien)
mettez moi tout dans un seul comm
MAINTENANT LES LOTS (NOW THE PRIZES)
Tout est neuf acheté par mes soins


 




Là encore un grand merci pour tou ça et bonne chance à toutes les participantes.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Mon souhait étant de rassembler les membres de la communauté "Nail-artiste de la Réunion" afin de rencontrer les nouvelles blogueuses de NA de notre île. A cette occasion, j'organise une sortie le samedi 23 juillet 2011 l'après-midi à partir de 13h30/14h00 au front de mer de Saint-Paul.

    J’espère vraiment que tu seras présente. Bientôt tu retrouveras l'article sur mon blog. Tu pourras me dire si tu viens en commentaire ou je laisserai mon numéro de téléphone.

    RépondreSupprimer