Nombre total de pages vues

mercredi 27 juillet 2011

Simplicité bleue

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée. La mienne a été épuisante, j'ai un de ces mal de tête, c'est atroce ! Mais bon, je tenais quand même à rédiger mon article.
Ce soir, mon article parle d'une déco, qui comme le titre l'indique est simple et bleue ...
Voyez par vous même !




Donc voilà, comme vous pouvez le voir c'est une déco vraiment simpliste.
Pour le matériel ce toujours aussi simple. Je me suis servie d'une base, le "Sheer Pearl" (n°111) de "CONSTANCE CARROLL", j'ai aussi utilisé un liner bleu (acheté dans la boutique LES GALERIES RÉUNIES à Saint-Paul).


Pour compléter ma déco j'ai fait des point noirs et bleus au dotting et j'ai terminé par une bonne couche de top coat effet satiné du pack "COSMOD".


J'espère que cette déco vous plaît autant qu'à moi...
Je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

5 commentaires:

  1. je trouve ça très joli et à ma portée ! soigne toi bien et repose toi ma douce, courage avec les monstres ! bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lolo,
    merci d'être venue visiter mon blog, notre passion nous rassemble. J'adore ce nail art et à l'occaz je l'essayerais avec une autre couleur.
    BSX et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. merci à ton tour d'être passé! tu fé de très belle choses!
    merci, et cette déco est vrémen simple à faire, jte la conseille! ^^
    bisoux et à bientot!

    RépondreSupprimer