Nombre total de pages vues

jeudi 28 juillet 2011

J'ai été taguée

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai été taguée par ma chère et tendre belle-soeur, merci ma belle Ingrid.

MATRICULE : Las Manos de Lolo
PSEUDO : Lolo
POURQUOI CE PSEUDO  : Depuis toute petite on m'a toujours appelé comme ça...
PHOTO (Obligatoire!!) :
 


LIEU GÉOGRAPHIQUE : Île de la Réunion

 
<Les questions>
 
1. Depuis combien de temps es tu "tombée" dans le Nail Art et comment ?
C'était l'année dernière, en juin 2010, une amie qui s'appelle Sarah me surprenait avec ses magnifiques Water Marble. Je trouvais ça très impressionnant alors j'ai voulu faire pareil, et depuis la passion est née et j'ai "contaminé" ma belle Ingrid.
 
2. Depuis combien de temps as tu créé ton blog ?
J'ai créé mon blog il y a à peine deux ou trois mois et je suis contente de m'être enfin lancée... 
 
3. Quelle est la longueur de tes ongles ?
Une moyenne de 6mm 
 
4. Combien de vernis possèdes tu à ce jour ?
130 tout pile! lol 
 
5. Quelle est ta couleur préférée en vernis ? 
Bien évidemment c'est le bleu...
 
6. Quelle est la couleur que tu détestes le plus ? 
Il n'y a pas de couleur que je déteste mais s'il fallait en choisir une ça serait le rose, je ne suis pas très fan de rose. 
 
7. Quelle est la déco que tu apprécies plus particulièrement ?
Je n'ai pas de préférence mais j'aime beaucoup les french en biais avec des strass de partout!
 
8. Quelle est la déco que tu n'aimes pas ?
je n'ai pas de réponse, pour le moment tout ce que j'ai pu voir m'a plu ...
 
9. Est ce que tu pratiques le gel ? Et aimes tu ce genre de manucure ?
Non je ne pratique pas le gel et pour le moment ça ne m'attire pas plus que ça.
 
10. Que penses tu acheter lors de ta prochaine commande nail art (ou en boutique) ?
D'autres water decal, des foils et des striping tape!

 
< Les autres questions qui n'ont rien à voir mais on veut tout savoir>
 
1. Quel est ton plat préféré ?
La paëlla
 
2. Quel est ton dessert préféré ?
Fondant au chocolat, que je fais, c'est plus économique! MDR 
 
3. Quelle est ta boisson préférée ? 
Fanta Passion en gazeux, et thé glacé à la pêche ou au letchis pour le non gazeux!
 
4. Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préférés?
Le chocolat blanc ... Je me suis faite le plaisir de m'en acheté aujourd'hui... Et pour les bonbon je dirais des Dragibus. 
 
5. Quel genre de musique écoutes tu ?
Un peut de tout sauf du rap.
 
6. Ton groupe ou chanteur préféré ?
Le groupe Blue. 
 
7. Ta série préférée ?
Ma chère Ingrid dira "je le savais" mais sans grande surprise c'est Roswell.
 
8. Ton dessin animé préféré ?
Le dernier que j'ai vu c'est Raiponse et j'ai adoré.
 
9. Ton ou tes films préféré ?
The Faculty
 
10. Livre et/ou BD préfèré ?
Je ne suis pas très fan de lecture, mais j'aime bien tout ce qui est du genre des livres d'Agatha Christie.
 
11. As tu d'autres passions autres que le Nail Art ?
La pâtisserie, que j'ai un peu délaissée pour le Nail Art...
 
12. Quelle est ta citation préférée ?
"Profiter de la vie au maximum car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer demain" (phrase revisitée à ma manière ^^ )

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, il n'y a plus grand monde à taguer mais vous pouvez recopier ce tag sur vos blog et y répondre à votre tour...
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne après-midi.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires: