Nombre total de pages vues

mardi 5 juillet 2011

millefeuille : 1er essai

Bonjour à tous, comment allez-vous aujourd'hui?
Aujourd'hui j'ai choisi de vous mon premier millefeuille ... Je n'en suis pas spécialement fière parce qu'il n'est pas vraiment réussi, mais il fallait que j'essaye ...
J'ai choisi de le faire seulement sur mon bord libre (qui, à l'époque,était suffisamment grand ...) et pour les couleurs j'ai voulu tester avec ma couleur préférée, mon premier millefeuille est donc blanc et bleu ...
Sans plus tarder voila les photos, désolée pour la qualité, elles ont été faites avec mon téléphone et donc pas très bonne résolution.




Je vous ai dit, plus haut, que mon millefeuille n'était pas réussi car comme d'habitude j'ai eu la main lourde avec mon pinceau, du coup ça a fait pas mal de trous ... Mais je suis quand même contente d'avoir testé ... D'ailleurs j'ai hâte d'en refaire un autre !
Alors au niveau du matériel, désolée j'ai oublié de faire la photo. J'ai utilisé une base, un vernis nacré de la marque "STAR", pour le millefeuille je me suis servie du vernis blanc de la marque "MISS COP" et le bleu de la marque "VERA VALENTI" et j'ai terminé ma déco en rajoutant un petit strass bleu.


J'espère que cette déco vous plaît !
Je vous souhaite de passer une très bonne après-midi.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt  !

2 commentaires:

  1. j'adore le résultat de ton millefeuilles bleu ! bah pour le coup, la photo est pas top mais ça cache les défauts du coup il n'y a que toi qui les aura vu ces défauts !!!
    bizoux et merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve joli ton mille feuille^^ mais comme dit ingrid la photo est un peu flou et donc peut etre qu'on ne voit pas les ti défaut ;D lool
    bisous et merci detre passer sur mon blog^^

    RépondreSupprimer