Nombre total de pages vues

samedi 16 juillet 2011

Crack et dotting

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce samedi pluvieux?

Hier soir je voulais faire une déco sur mon petits nongles mais j'avais aucune idée de ce que je voulais faire ... Alors j'ai ouvert mes 5 boîtes à trésors devant moi et j'ai laissé ma main aller où elle voulait ...
Résultat je me suis retrouvée avec quatre vernis ...
Le matériel décidé restait plus qu'à trouver la déco qui irait avec ...
Là encore je me suis laissée guider et en un instant ma déco était terminée.
J'ai fait une french avec une base blanche et un crack noir par dessus sur le bord libre, et pour le reste de l'ongle j'ai mis une base argentée que j'ai décoré avec des points noirs et blancs au dotting.
Voilà ce que ça donne.




Un petit zoom rien que pour vos yeux ! ^^




Et pour le matériel, voilà ce que j'ai utilisé.



Vous pouvez voir l'argenté de la marque "STAR" qui m'a servi de base sous les points, le noir et le blanc de "MISS COP" que j'ai utilisé pour faire les points et le blanc m'a aussi servi de base sur le bord libre, et enfin le crack noir (que j'ai acheté à 2,50 € à Saint-Louis) que j'ai mis sur mon bord libre en french sur le blanc.
Voilà, j'espère que cette déco vous plaît.
Je vous souhaite de passer une bonne après-midi malgré le temps ...
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires: