Nombre total de pages vues

mardi 12 juillet 2011

Giveaway de Love My Nails

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui?
Alors ce matin un article spécial vu qu'il ne parle pas de moi ou de ce que je fais mais d' un Giveaway qu'une bloggeuse a la gentille d'organiser. Il s'agit de Love My Nails. http://lovemynails.over-blog.com/ 

Pour plus de chances voila les marches à suivre:
 

1 Point à celles qui ont déjà commenté sur ce blog avant ce giveaway (dite le moi)
1 Point si je suis dans votre Blogroll (lien)
1 Pts si vous indiquez ce GA avec photo sur votre blog (lien),
2 Points pour celles qui étaient inscrites à ma Newsletter
1 Point pour celle qui s'y inscrivent maintenant (à partir d'aujourdh'ui)
 
OUVERT JUSQU'AU 24 AOûT (Ou plus tôt, en fait j'ai trop abusé sur les dates ^^)
 
 
Ce que vous attendez toutes, les lots !!!



   
Comme vous pouvez le constater il y a plein de très belles choses. J'en profite donc pour la remercier de ce cadeau qu'elle nous offre ... Et bon courage à toutes les participantes.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !
Par lovemynails.over-blog.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire