Nombre total de pages vues

lundi 4 mars 2013

Déco brillante

Bonsoir tout le monde, comment ça va ?
Vous avez passé un bon week-end ?

Bon ce soir, comme mon titre l'indique, une petite déco qui est pleine de brillants. J'ai juste appliqué une base blanche de la marque MISS COP et par dessus j'ai fait des traits au top coat sur lesquels j'ai parsemé des brillants dorés et argentés. Pour la finition deux bonnes couches de top coat pour bien coller le tout et voilà !!!
Tout de suite place aux photos.


































Veuillez m'excuser pour les contours pas très bien nettoyés, mais j'ai toujours peur d'en retirer trop et de tout gâcher qu'il en reste à chaque fois... J'espère que ça vous aura quand même plu.

La seule contrainte de cette déco ça aura été le temps qu'il m'a fallut pour la retirer, même avec des papillotes ça était laborieux... Mais je l'ai beaucoup aimé quand même !

Voilà, voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ... Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma jolie !

    J'aime bien ce que tu as fait ça brille :)

    bizoudoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo toi! ^^
      merci bocou! oui ça brille j'ai adorée la porter, mai la vaisselle a eu raison de l'éclat et de la longévité de cette déco... snifff !
      bisoux! <3

      Supprimer
  2. On dirait une galaxie brillante ^^

    RépondreSupprimer