Nombre total de pages vues

lundi 25 mars 2013

Velours velours

Bonjour les coupinettes, comment ça va ? J'espère que votre week-end c'est bien passé et que votre semaine démarre bien aussi !

Bon, je sais, le titre n'est pas très recherché mais je n'avais pas trop envie de me casser la tête pour en trouver un mieux, et au moins avec celui-là vous savez déjà de quoi il s'agit ... ^^

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration non plus pour la déco en elle-même alors quand c'est comme ça j'ouvre un page Youtube, je tape NAIL ART dans la barre de recherche et je regarde des vidéos. Je suis tombée sur celle de Tartofraise dans laquelle elle compare la manucure caviar à la manucure velours. J'ai changer la couleur mais j'ai fait à peu près la même chose (oui! c'est pas bien de copiter, je vous promets une déco plus personnelle la prochaine fois).

Pour faire ma déco, j'ai utilisé une base bleue claire, 3 bonnes couches pour une bonne opacité, j'ai laissé sécher et j'ai mis mon top coat et mon MAVADRY. Après j'ai pris mon velours bleu foncé, j'ai appliqué mon top coat en biais et j'y ai posé ma poudre, j'ai terminé la déco par un trait un liner bleu et par dessus un trait au liner pailletté argenté. Et voilà, le tour est joué.




























Bon, le petit point négatif c'est que j'ai fait ma déco hier soir et ce matin mon velours à partir un peu sur certains ongles mais j'aime quand même beaucoup ce type de manucure, c'est tout doux, j'adore la sensation au toucher.

Je vous souhaite une bonne après-midi et je vous dis à bientôt pour mon prochain article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. Coucou je passe par hazar sur ton blog et je le trouve vraiment sympa la deco est super et j'adore le bleu!
    Je te donne mon blog si tu veux donner ton avis creationgles.blogspot.com
    Comme sa ce serai cool qu'on reste en contact !
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      merci pour ta visie, ton comm et ses gentils compliments !
      une autre fan de bleu, chouette ^^
      je file de suite sur ton blog! ^^
      bisoux

      Supprimer
  2. Salut ma biche ! Ta déco bleue est juste magnifique, j'ai adoré la voir en "réel" ! Bizoudoux ma jolie

    Iro's Universe

    RépondreSupprimer