Nombre total de pages vues

samedi 9 mars 2013

French festive

Bonsoir tout le monde, comment ça va ?

Comment se passe votre week-end ? Quel temps fait-il chez vous ?

Ce soir, je vous présente une déco qui, je trouve, fait très fête, comme l'indique mon titre ... Bon après j'avoue que c'est surtout la couleur dorée et le gros strass qui me font dire ça...

Une fois n'est pas coutume je vous explique tout et je vous montre les photos ensuite.

J'ai commencé par faire une french blanche que j'ai délimité au liner noir et séparé en trois parties en faisant un V, toujours au liner noir. Ensuite, dans chacune des parties de la french, j'ai fait un autre V mais cette fois au liner argenté. Puis j'ai terminé la déco en comblant le blanc restant avec un liner doré. Tout ça  à peu près sec j'ai posé un gros strass argenté à la base du V au liner noir. Puis deux bonnes couches de top coat pour un bon maintien et une méga brillance et voilà !!!

Après ces explications pas toujours claires je vous propose de juger par vous même...



















Voilà, j'espère que ça vous aura plu... Je vous retrouve très bientôt pour le prochain article.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire