Nombre total de pages vues

samedi 30 mars 2013

Un peu de repos

Bonjour tout le monde, comment ça va ? J'espère que votre week-end se passe bien ?

Bon aujourd'hui un article tout simple.

J'ai été tellement gâtée en précieux ces derniers temps que j'ai décidé de laisser à mes petites mimines une bonne semaine de repos avant de me lancer dans les prochains tests...
Aussi j'ai décidé de vous montrer mes nongles nus, ultra nus, même pas de base, histoire qu'ils puissent respirer un maximum.
Voilà les photos.








































C'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour le prochain article.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon long week-end et de bonnes fêtes de Pâques (attention au chocolat !!! ^^ ).





Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire