Nombre total de pages vues

dimanche 17 mars 2013

Sortie du 16 mars 2013

Bonjour tout le monde, comment ça va ? J'espère que vous passez un bon week-end.

Alors je vais vous parler de ma journée d'hier... Avec ma chère et tendre Ingrid on devait retrouver des amies nailartistes dans le sud.
Avant le super moment en perspective on a fait un arrêt à la braderie du Tampon, on est parties voir s'il y avait encore les fameux CHINA GLAZE qu'elle avait trouvé à prix TRES TRES TRES modérés... Et là BINGO, y'en avait encore, pour notre plus grand, je ne vous cache pas que je me suis retenue avec beaucoup de peine de tout prendre, lol !

Voilà ce que j'ai de plus dans ma chère collection :






















Pour ces 5 petits précieux je n'ai dépensé que 20 €, oui oui, vous lisez bien, 20 € pour 5 vernis CHINA GLAZE, c'est dingue quand même, en comparaison à Saint-Denis, avec le prix d'un crackle de la même collection j'ai pu acheter les deux crackles ci-dessus... J'en suis encore toute surprise...

Ensuite avant de se trouver un endroit où déjeuner on a fait un petit arrête dans un bazar, désolée je n'ai noté ni le nom ni l'adresse. Et j'ai acheté un vernis phosphorescent, des stickers intégraux et un shamballa. Voilà la petite photo.





Bon passons à la suite, comme prévu nous avons retrouver les autres nailartistes dans l'après-midi, étaient au rendez-vous : Ingrid (et son petit bonhomme que j'adore), Marie (avec son fils et sa maman qui sont adorables), Judith, Julie, Emmanuelle et moi même. Nous nous sommes posés au Patio à Saint-Pierre et on a discuté, de tout, de rien, de la pluie, du beau temps, de certains petits problèmes rencontrés par certaines avec d'autres, enfin bref, le courant est plus que passé. 

Enfin on s'est offert nos petits présents préparés avec soin pour celles qui pouvaient, en espérant que mes petits paquets plaisent à leurs nouvelles propriétaires !
Et voici ce que j'ai reçu de ces charmantes dames.



Des water decal trop beaux


Des stickers normaux et intégraux
 
Une plaque de stamping CHEEKY



















Ainsi que...


Du Blue Cross

Un cube pour le bain

Des capsules
















Et aussi...



Des dazzling variés

Du magnifique caviar bleu

Un très beau vernis bleu


























Merci beaucoup les filles, vous m'avez gâtée ! ^^

Mais ce n'est pas fini, je ne dirai jamais assez merci à ma fée des vernis, qui sans que je ne fasse de voeux fait apparaître dans ma vie et dans ma collection des précieux tous plus magnifiques les uns que les autres. MERCI BEAUCOUP MA CHOURIE, JE T'ADDOOORRRREEEEE !!!

























Et pour finir voilà la déco que je portais, on c'était fixé un code: du vernis holographique et du stamping.













Voilà vous savez tout sur cette journée très sympathique avec des personnes toutes plus agréables les unes que les autres, vivement la prochaine.

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures nailartisitques.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt

6 commentaires:

  1. Tes nouveautés sont très jolies ! J'ai hâte de la prochaine rencontre ^^ ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ^^ oui g hâte oci, ttes ensemble et toi compris bien sur ! ^^ bisoux

      Supprimer
  2. Je t'en prie ma belle, c'est ma façon de te dire merci pour tout ce que tu fais pour nous, et puis ça me fait plaisir de te faire plaisir ! Bizoudoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mai c naturel, tu es ma soeur et je vou adore alor c normal ke jfasse cke jpeu pr vou aider... ^^ en tt encor 1000 fois merci et à tré vite ! Bisoux bisoux. <3 <3 <3

      Supprimer
  3. C'est vrai que 20€ pour 5 CG ici c'est rare! j'ai raté la braderie du tampon mais bon ce sera pr la prochaine fois ^^
    Vivement la prochaine sortie, bizoute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c sur ke c le genre d'occas' kon doi pa rater! oui vivement la prochaine sortie bisoux! ^^

      Supprimer