Nombre total de pages vues

mercredi 13 mars 2013

Corset

Bonjour les coupinettes comment ça va aujourd'hui ?

J'espère que vos vacances se passent bien ? Enfin, pour celles qui sont en vacances ...

Bon alors, aujourd'hui, comme le titre l'indique, il s'agit tout simplement d'un nouveau corset, (je vous mets ici, le lien du dernier que j'ai fait) mais comparé à la dernière fois, j'ai inversé les doigts ... Pour être plus claire, j'avais fait le corset en french sur les index, annulaires et auriculaires et en entier sur les pouces et majeurs, cette fois ci c'est l'inverse, comme vous allez le voir sur les photos.



































Place aux explications. Comme je l'ai dit plus haut, cette fois ci j'ai inversé les motifs, ainsi j'ai fait le corset en french sur les pouces et majeurs et en entier sur les index, annulaires et auriculaires. Mais ce n'est pas la seule inversion que j'ai faite. J'ai aussi inversé les couleurs utilisées : base blanche et corset noir pour la french de la main gauche et base noire et corset blanc pour les trois autres doigts de la main gauche. Et base noire et corset blanc pour la french de la main droite et base blanche et corset noir pour les trois autres doigts de la même main. J'ai aussi rajouter un strass au centre du noeud du corset ainsi que deux autres à chaque extrémité des lacets. Là encore couleurs inversées, noirs pour le corset blanc et argenté pour le corset noir. Oui, je reconnais que c'est dur à suivre, heureusement que les photos sont plus explicites que mes explications.

Pour le matériel utilisé, je me suis servie du nude de RÉSERVE NATURELLE pour uniformiser la couleur des ongles, puis du noir de MILANO, le blanc de MISS COP et de la peinture acrylique noire, blanche et dorée que j'ai trouvé à GIFI.

Voilà, j'ai réussi à tout dire sans rien oublier. J'espère que ça vous a plu.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous donne vite rendez-vous pour le prochain article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton corset. Ca passe trop bien sur tes ongles ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ton corset en noir et blanc ça rend bien ^^

    RépondreSupprimer