Nombre total de pages vues

mardi 26 février 2013

Strass et peinture

Bonsoir tout le monde, comment ça va en ce début de soirée ?

Bon, avant de réellement commencer l'article du jour je voudrais juste passer un petit coup de gueule...
Cette après-midi en rentrant de mon déjeuner hebdomadaire avec ma chourie d'amour j'ai failli avoir non pas UN mais DEUX accidents en moins de CINQ minutes... Oui !!! Vous avez bien lu !!!

D'abord je suis sur le boulevard sud (pour celles qui connaissent) sur la voie la plus à droite, là une p...e sur la voie du milieu déboîte devant moi, puis se rabat sur sa voie quand elle comprend que je suis trop près d'elle. On stoppe au feu et au final elle voulait déboîter pour prendre la sortie à droite. Elle a eu de la chance que ses vitres aient été fermées, j'ai pas eu le temps de l'insulter.

Ensuite, je redémarre au feu vert, essayant de me remettre de mon freinage "en graine" et là quelques mètres plus loin, c'est un c...d toujours sur la voie du milieu qui lui a décidé de prendre son rond-point sur ma voie... Heureusement que c'était à deux pas de chez moi, j'ai vite pu me garer et laisser passer le choc psychologique mais j'vous raconte pas comment j'étais l'heure suivante quand il fallait que je reprenne la voiture pour aller bosser...

Mais c'est incroyable comment les gens se croient chez eux sur la route... Tout le monde a dû vivre ça un moins une fois dans sa vie de conducteur, ou tout simplement en voiture à côté de quelqu'un, mais là j'avoue que deux fois en même pas cinq minutes j'ai encore du mal à réaliser ce que j'ai pu éviter...

Bon, passons et parlons de l'essentiel : ma déco !

Je ne sais pas ce que j'imaginais quand je l'ai réalisée, c'est parti de rien et c'était totalement improvisée et j'avoue que j'étais plus que satisfaite du résultat final.
Place aux photos et je vous explique après.







































Alors place aux explications. J'ai commencé par une base argentée (désolée je n'ai plus la marque en tête), ensuite j'ai pris mes petits pots de peinture acrylique que j'ai pu trouver à 1 € (le lot de 6 pots à Gifi). Ensuite j'ai fait deux traits blancs en partant du milieu du bord libre en direction du bord de l'ongle et j'ai comblé avec un trait noir, puis encore un blanc, etc ... jusqu'à ce que tout mon bord libre soit peinturluré ! J'ai terminé la déco par la pose d'un strass noir et un autre argenté et une bonne couche de top coat et le tour était joué.

Voilà voilà vous savez tout, j'espère que ça vous a plu. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite pour le prochain article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. oui c'est du déjà vécu ! tu as très bien géré et anticipé, c'est ça l'essentiel ! elle était sympa ta déco :) biz ma belle et encore merci pour ce midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c l'essentiel... Merci ma belle, merci à toi pr ta compagnie, tjr agréable com d'hab ^^ bisoux ma douce et à tré vite !

      Supprimer