Nombre total de pages vues

vendredi 15 février 2013

Halo Hues - Part II

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

Alors vous avez passé une bonne fête de la Saint-Valentin ? Vous avez été gâtée ?

Dans un ancien article je vous avez montré le magnifique BLEU HEAVEN de la collection HALO HUES de COLOR CLUB.
On continue dans la lancée avec le ANGEL KISS, un très beau vert aux reflets plus que sublimes.



Et voilà mes photos.





























Alors le côté technique :

* application : facile

* opacité : bonne (même avec deux couches)

* séchage : rapide

* côté "holographique" : tout juste MAGNIFIQUE, les reflets sont SUBLIMES même avec peu de lumière


Récemment j'ai fait l'acquisition de kit caviar et d'un kit velours et j'ai voulu faire les tests, une texture sur un doigt, juste pour essayer et voilà le résultat.









J'ai beaucoup aimé le caviar, l'aspect, même la sensation au toucher n'est pas gênante comme je l'appréhendais.




















Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le velours, la texture toute douce m'a tapé dans l'oeil. J'ai hâte de pouvoir tester d'autre couleurs, pouvoir le faire sur les 2 mains...









Voilà voilà j'espère que cet article vous a plu.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et un bon début de week-end. A très vite pour un nouvel article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Coucou. Tu préfères lequele entre le BLEU HEAVEN et le HALO HUES de COLOR CLUB?
    Tu l'ai as acheté où??
    Je veux m'en procurer mais j'hésite entre les 2.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo. Ben écoute moi jsui fan de bleu donc jte dirai bleu, apré javoue ke le vert est tré beau, alor jv pa tro pouvoir t'aider... Apré pk choisir? Lol, pren les 2, tu le regrettera pa... Par contre dsl mai moi on me les a offert... Bisoux. ^^

      Supprimer
  2. coucou ! il est sublime ! il te va bien :) bizoudoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo!
      merci bocou, ben c grace à toi, MERCI !!! ^^
      bisoux doux <3 <3 <3

      Supprimer