Nombre total de pages vues

mardi 5 février 2013

Vernis fluos et Water Marble

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée.

Ce soir je vais vous montrer un nail art que j'ai vu en vidéo sur youtube et dont je suis totalement tombée fan...

Évidement je n'ai pas le talent de Tartofraise alors inutile de vous dire que le rendu n'est pas aussi expert et beau que j'ai pu le souhaiter. Toutefois je suis vraiment satisfaite du résultat...

Il s'agissait, à la base d'un dégradé arc-en-ciel en base et d'un Water Marble noir et nude par-dessus. J'avoue que j'ai eu quelques petits soucis avec le dégradé alors j'ai décidé de mettre une base blanche (avec un vernis MISS COP), par-dessus j'ai fait des traits avec les vernis fluos (du bleu, du vert, du jaune, du orange et du rose de la marque GRISELLE, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Désolée, la photo est assez sombre mais l'appareil photo de mon téléphone n'a pas de flash et je voulais quand même faire une photo des bandes de couleur avant le Waater Marble.




Mes couleurs fluos posées je me suis attaquée au Water Marble. Pour cela j'ai utilisé un vernis noir de la marque MILANO et un vernis nude de RÉSERVE NATURELLE et voilà ce que ça a donné.







Pour la finition une bonne couche de top coat, on termine par une couche de Mavadry pour un séchage rapide et le tour est joué. J'ai fait cette déco dimanche soir et j'espère qu'elle tiendra tout le reste de la semaine parce que JE L'ADOORRREEEE !!! J'espère que ça vous a plu aussi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit et vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures dans ce monde fou et passionnant qu'est le nail art.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Salut !

    Ton WM était magnifique !!! j'adore :) bizoudoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bocou, contente kil t'ai plu !!! ^^
      bisoux doux

      Supprimer