Nombre total de pages vues

samedi 23 février 2013

Manucure Velours

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous en ce début de soirée particulièrement chaude ?

Alors ce soir, je vous montre mon premier essai de la manucure velours sur mes deux mains... J'avais fait un test sur un ongle, ce que je vous avait montré récemment...

Je n'ai pas voulu mettre mon velours ni en french, ni en totalité sur les ongles alors je l'ai mis par ci par là, un peu à l'instinct sur mes ongles et voilà ce que ça a donné.









































C'est encore un peu brouillon comme application mais je me suis beaucoup amusée à la faire. Aussi j'espère que les prochaines fois seront plus esthétiques que celles-ci...

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire