Nombre total de pages vues

lundi 11 février 2013

Kit vernis caviar

Bonjour à toutes, comment ça va ?

Pas trop atteintes par la chaleur j'espère ...

Bon aujourd'hui je vous montre mes petites trouvailles.

Suite à l'article de Tortue j'ai foncé au magasin Gossip Glam pour essayer de mettre la main sur les packs caviar et il en restait 3, à 4,90 € je les ai tous pris. Voilà ce que j'ai pris, 3 kits dont un va bientôt quitter la maison pour aller chez sa future propriétaire... ^^








                                                                                       Et voilà celui qui sera offert !




















Ensuite, après l'article d'Iro, qui elle aussi est partie chercher ces petites merveilles suite à l'article de Tortue, a fait son article sur ce qu'elle a trouvé.
Alors je me suis aussi rendue à ce petit bazar en ville, bazar qui s'appelle "zafèr pas cher" en face de 100 000 CHAUSSURES en bas de la rue Maréchal Leclerc là-bas ils étaient à 5,90 € et voilà ce que j'ai pris.
Là encore un petit pack s'en ira rejoindre sa future maison.







Le petit kit plein de rose sera celui qui sera offert !



Si vous en voulez, n'hésitez pas et foncez, le stock descend rapidement mais la vendeuse m'a dit qu'ils pensaient recevoir un nouveau stock d'ici la semaine prochaine...
Voilà voilà, vous savez tout, j'ai hâte d'essayer tout ça...

Je vous souhaite une bonne après-midi et je vous dis à très vite pour d'autres nouvelles ! ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

6 commentaires:

  1. je c con kom kestion, mé sa fé kelke choz de spécial?

    RépondreSupprimer
  2. la nouvelle proprio est ravie :) merci ma jolie, je vais faire comme toi :) surtout que des micro billes, j'en avais avant ! bizoudoux et encore merci ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo. Contente ke ça te plaise... Bisoux ma douce, à trè vite! ^^

      Supprimer