Nombre total de pages vues

samedi 26 octobre 2013

Mes trésors

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien ?
Comment s'annonce votre week-end ?

Bon aujourd'hui un petit article vite fait. Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article j'ai sauté le pas et j'ai coupé mes ongles et je dois avouer que j'ai souvent du mal à trouver des décos à faire, et c'est encore pire quand mes ongles sont courts...

Alors le temps de trouver un peu d'inspiration pour mes petits nongles je vous montre mes précieux.



Voici donc TOUS mes précieux, qui tiennent sur ma table basse. Saurez-vous capable de trouver combien il y en a ?

C'est tout pour aujourd'hui mais je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.
Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi, qui s'annonce pluvieuse pour le Nord... Et je vous dis à très vite !!!

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle... je dirai juste waouuuh... Je pense que tu en as environ 300.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo ma jolie!
      merci, tu es tte proche du nombre exact ^^
      bisoux à toi oci

      Supprimer
  2. Courage pour l'inspi, moi j'en trouve partout lol ! T'en as des vernis dis donc, par contre... je n'ai eu le courage de compter ! Bisous ma Lolo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c surtt par rapport à la (non) longueur de mes ongles que j'ai pas d'inspiration, mais bon on se débrouille quand même pour faire quelques ti truc ^^
      bisoux à toi oci ma belle !

      Supprimer