Nombre total de pages vues

samedi 19 octobre 2013

Avant / après

Bonjour tout le monde, comment ça va ? J'espère que vous passez un bon week-end.

Bon aujourd'hui un article tout simple, sur mes ongles au naturel.

Le jeudi 29 août dernier, l'ongle de mon index gauche a commencé à se casser à la limite entre le bord libre et la peau. Vu que la cassure aurait été dans la chair j'ai décidé de ne pas couper.

Les jours et les semaines ont passé et j'ai atteint une bonne longueur.








Vous pouvez voir sur la photo ci-dessus le pansement qui commence à se déchirer au niveau de la cassure.




















Le week-end du 12 et 13 octobre je devais travailler, sachant que je devais m'occuper d'atelier de jeux et maquillage pour enfants je savais que mes ongles allaient en pâtir alors j'ai sauter le pas...
Et voilà le résultat...






















J'ai tout couper au niveau de la cassure que j'avais eu et on repart à zéro pour une pousse uniforme.

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne après-midi et je vous dis à très vite.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir... à bientôt !

7 commentaires:

  1. Ohh bah on a sauté le pas toutes les deux lol j'ai coupé aussi cette semaine, ça devenait trop long pour m'occuper du loulou! bizoute Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c sur ke les grands ongle pr s'occuper d'un ti bout d'chou c délicat!!!
      bisoux à toi oci ma belle

      Supprimer
  2. Coucou.. Tu avais une belle longueur... mais t'inquiète tes ongles repoussent vite ;-).... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laurence, c'est toujours très dur lorsqu'un ongle se casse, Bizoux ma Belle.

    RépondreSupprimer
  4. Cette longueur n'est pas mal non plus, j'aime aussi ! Allez dis-toi que ça repousse ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. kikoo les filles! merci! oui oui Mimies heureusement ke ça repousse! ^^
    bisoux à vous

    RépondreSupprimer