Nombre total de pages vues

mardi 8 octobre 2013

Les mains de maman - Liners bleus

Bonjour tout le monde, comment ça va en ce mardi ensoleillé ?

Comme vous l'avez deviné grâce au titre aujourd'hui c'est un article double que je vous fais.

La première partie de l'article concerne un petit nailart que j'ai réalisé sur les mains de ma maman.. Hé oui ! Tous les dimanches soirs elle me tend sa boîte de précieux (oui oui, elle aussi a une boîte de précieux, mais la sienne est toute petite, lol !) Donc, elle me tend sa boîte et me dit tout naturellement "ben fai un nafair" !!! ah sacrée maman !
Ce soir là j'ai choisi de faire sur ces petites mimines une french inversée., dont voici les photos.












Alors, j'ai mis sa base blanche, j'ai placé mes oeillets pour pouvoir mettre le noir. Ensuite sur les pouces et majeurs j'ai fait des petits dessins à l'acrylique, une couche de top coat et hop, le tour est joué.
Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Passons à la deuxième partie de mon article. Sur mes mimines à moi cette fois.
J'avais envie de bleu, oui oui encore ! lol ! J'ai ouvert ma boîte magique, j'ai pris tous les liners bleus qui s'y trouvaient et j'ai laisser faire l'inspiration.




J'ai pris un vernis blanc, malheureusement j'en ai pris un qui n'était pas assez opaque et j'ai dû mettre deux bonnes couches, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a qu'une seule photo... Le temps de les prendre je me suis écorché et j'ai été obligée de tout enlever.
Donc, après la base blanche, j'ai utilisé 3 liners que les index, annulaires et auriculaires et le dernier liner sur les pouces et majeurs en y rajoutant des strass bleus.
J'ai terminé la déco par une couche de top coat pailleté.




Voici les liners dont je me suis servie, le dernier à droite a été utilisé pour les pouces et majeurs.
Voilà voilà, je vous ai tout dis. J'espère que ça vous a plu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi et je vous donne rendez-vous très vite pour le prochain article.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou.. trop cool ta maman.. <3
    Tes NA sont tout mimi !!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      lol, oui et très spéciale oci, mdr!
      merci c gentil.
      bisoux à toi oci ^^

      Supprimer