Nombre total de pages vues

mardi 15 octobre 2013

Dégradé

Bonsoir tout le monde comment ça va ? J'espère que vous passez un bon week-end !

Alors aujourd'hui je vous présente mon dernier dégradé en date.
Je vous montre les photos et je vous explique ensuite...









Pour réaliser mon dégradé, j'ai d'abord posé une base blanche, ensuite j'ai utilisé le même vernis blanc posé en base, un vernis de la marque MISS EUROPE, un vernis argenté de MISS COP et un gris foncé de RÉSERVE NATURELLE. J'ai terminé par une couche de transparent à paillette rondes et longues noires et blanches puis une bonne couche de top coat. Et voilà !

J'espère que cette petite déco vous aura plu autant qu'à moi et qu'aux personnes sur qui ça a fait son petit effet.

Je vous souhaite une douce soirée et je vous dis à très vite pour une prochaine aventure, nail-artistique... ou pas ! ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

6 commentaires:

  1. Coucou... très réussi ton dégradé.... Parfait pour annoncer l'hiver de Métropole...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est joli ! J'aime trop ce dégradé, depuis quelques temps je me dis qu'il faudrait le tenter en blanc et noir, faudrait vraiment que je m'y mette !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merc, contente kil te plaise!
      ben oui oui, vas'y lance toi, et surtt n'oublie pas de nous montrer les photos! ^^^
      kiss

      Supprimer
  3. Coucou Lolo, très beau dégradé, j'aime beaucoup ton Nail Art. Bizoux ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo ^^
      merci c gentil, contente ke ça te plaise :)
      bisoux à toi oci ma belle

      Supprimer