Nombre total de pages vues

mardi 3 décembre 2013

Octobre rose - Premier essai one stroke

Bonsoir tout le monde, comment ça va ?

Désolée pour ce mois d'absence mais certains évènements ont fait que je n'ai pas eu assez de volonté pour écrire.

Ce soir, pour rattraper (un petit peu) mon retard je vous fais un article double.

Dans la première partie je vais vous montrer comment j'ai fait mon "octobre rose" (oui on est en décembre, mais c'est pas grave, le principal étant d'avoir participer à ma manière et puis de vous le montrer ! )
Pour cela j'ai utilisé un rose holographique de COLOR CLUB



J'ai appliqué deux bonnes couches pour un résultat optimal et j'ai profité que j'ai réalisé cette déco à la fin du mois pour y ajouter ma touche d'halloween en faisant une french dégoulinante de sang ...








Passons à la deuxième partie.

Un soir, toutes mes boîtes ouvertes devant moi j'ai voulu m'amuser. Puis m'est venue à l'esprit de tenter (une énième fois) de faire un One Stroke.
Sur une base argentée j'ai choisi d'utiliser de l'acrylique bleue et blanche.

Il n'y a qu'une seule photo et sur un seul doigt parce que le reste n'était pas très concluant... J'ose quand même vous en montrer une, alors j'espère que vous serez un peu indulgentes ^^ Le One Stroke est vraiment une technique que je ne maîtrise pas du tout, du tout, du tout, je suis très très très maladroite avec mes pinceaux. M'enfin, voilà la photo :




Je ne peux pas dire que je suis fière de ce que j'ai fait car c'est vraiment loin d'être le cas, pourtant je suis quand même un peu contente d'avoir réussi à former à peu près des pétales avec le pinceau et la peinture sans que se ne soit ressorti en "gros pâté" comme lors de mes précédents essais. Donc voilà, à réessayer ENCORE ET ENCORE.

Voilà voilà, alors qu'est-ce-que vous pensez de tout ça ?

Bon, ben sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt (le plus tôt possible j'espère) pour de nouvelles aventures nailartistiques... ou pas... ^^

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

3 commentaires:

  1. Coucou ma elle, j'aime beaucoup ton NA d'octobre rose..
    Pour ton OS, si je peux me permettre de te conseiller (même si je ne suis pas experte) T as le doigté car tes pétales sont formé, c'est juste que tu pense à repasser 1 ou 2 couches pour l'opacité et tu obtiendras ce que tu souhaite... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo miss, merci c gentil!
      Pour le OS le prob c'est ke là sur ce doigt là les pétales sont "bien" ressorti mais c'est pas constan sur tou les doigt, alor sur la main gauche jten parle mêm pa, lol! en tt k merci, ça fai plaisir ^^
      bisoux

      Supprimer
  2. Magnifique ton octobre rose et j'aime beaucoup le os, je ne peux pas en juger plus pcq moi je suis une vraie quiche ! Bisous

    RépondreSupprimer