Nombre total de pages vues

jeudi 8 septembre 2011

Stickers

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Alors aujourd'hui je vais vous montrer un nail dont je ne suis pas très fière.
Après l'article "Douceur et simplicité" de la charmante Nassabiyah qui parlait d'une french avec un magnifique Water Decal fleur, j'ai voulu faire la même chose.
Mais ...
Hé oui ! Il y a un "mais", je n'ai plus de Water Decal donc je me suis servie de sticker. Vous vous doutez bien que l'effe n'est pas du tout le même. Pour ne pas trop la copiter, j'ai mis un trait gris au pinceau à la base de ma french et j'y ai posé mon sticker.
Maintenant place aux photos !





Je n'ai gardé la déco que cette nuit pour pouvoir faire la photo ce matin, au moment où je vous écris je suis en train de l'enlever ... Y'a des jours comme ça où on aime pas le résultat d'un nail art ! Mais ce sont des choses qui arrivent ! J'espère que ça ira mieux la prochaine fois.
Je vous souhaite un très bon appétit et passez une bonne aprés-midi.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. tu me fais trop rire Lolo !
    bah c'est pas grave, du moment que tu as essayé :-)
    gros bizoux !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais ça joli quand meme moi!

    RépondreSupprimer
  3. mais oui elle est mimi ta déco!! lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles! bisoux à vous! ^^

    RépondreSupprimer