Nombre total de pages vues

dimanche 4 septembre 2011

Le samedi 13 août 2011

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon week-end !
Chose promise chose due, voici enfin l'article dont je vous avais parlé, l'article sur le fameux samedi 13 août dernier ...
Ma belle Ingrid  est venue me chercher et accompagnée des nailartistes Lucie, Mélissa et Nassabiyah nous nous sommes lancées à l'assaut des super soldes à la pharmacie de Jumbo le Port sur les articles Peggy Sage ... Voilà ce que j'ai trouvé.









Une fois la razzia Peggy Sage faite (enfin je dis razzia mais il ne restait pas grand chose chose niveau nail art !!! M'enfin, on a trouvé quelques petites choses c'est déjà bien), nous sommes passées prendre notre chère Gaëlle (alias miss Poupette) et direction Saint-Pierre. Nous Sommes d'abord allées faire un tour à la ZAC Canabady, là nous avons retrouvé Aurélie et sa soeur ainsi que Emilie. Nous avons fait un petit tour au stand nail-art, nous avons mangé et nous sommes allées en ville pour notre rendez-vous au bar à ongles.
Voilà les photos de tout ça.








Tout d'abord, à la ZAC Canabady j'ai acheté des strass (en forme de larme, de fleur) et des stripping tape (depuis le temps que j'en voulais ... ). Ensuite à Saint-Pierre j'ai trouvé des pochoirs (en forme de dauphin), des stickers et encore des strass (là en forme de coeur miroir et des ronds plats) ...
Dimanche, avec la famille nous fêtions un anniversaire de mariage, pour cette occasion nous sommes tous sortis faire la fête. Ayant acheté une robe bleue il me fallait une déco bleue ... J'ai testé les stripping tape et les strass que j'avais acheté la veille. Voilà ce que ça donne.



Alors pour cette déco j'ai utilisé une base bleue, il s'agit d'un bleu de "ENCHANT", j'ai ensuite mis le stripping tape sur la base du bord libre. Ensuite j'ai utilisé mon dotting pour faire des points en arc de cercle sur les bords opposés de l'ongle avec le liner bleu de "LM" et j'ai posé un strass noir en forme de fleur au centre d'un arc de cercle. J'ai terminé par une bonne couche de top coat effet perlé de "COSMOD".
Désolée il n'y a qu'une seule photo, ayant découpé les stripping tape un poil trop grand ils se sont vite décollés.
Voilà donc le récit d'une super journée passée en charmante compagnie. Je vous embrasse fort les filles, encore merci pour cette journée avec vous ! ^^
Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis ainsi que vos questions, j'y répondrais avec plaisir ... A bientôt !

5 commentaires:

  1. C'est super jolie, comme d'habitude!!!!!

    Pour tes achats, heureusement que j'étais là pour te freiné heiiin looool!!!!
    Gros bisous ma belle, et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. merci ma poupette! oui heureusement comme tu dis! même pas une trentaine d'euros c'était raisonnable kan mêm non?! lollllllllllllll
    bisoux ma belle! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou super article! Par contre je pense que tu t'es trompé de date...

    RépondreSupprimer
  4. té du coup tu m'as fais peur, je me suis dis, ah bon la fé une sortie le 13juillet et la pa di amoin rien???! lol

    RépondreSupprimer